Appel à projets : c'est reparti !

Pour la 8ème année consécutive, nous lançons un Appel à projets pour encourager et soutenir les initiatives locales au sein de nos résidences. Ouvert aux habitants, amicales de locataires et acteurs des territoires (associations, mairies…), cette initiative permet la concrétisation de projets qui favorisent notamment le développement des liens de solidarité, l'amélioration de votre cadre de vie, l'accès à la culture et aux savoirs.

Affiche appel à projets 2019
Vous avez un nouveau projet pour votre résidence : jardin partagé, soutien scolaire, cours de cuisine, activité sportive, musique, fête entre-voisins, couture… N'hésitez plus et postulez !Cette année, les projets « Art et Culture » seront particulièrement mis à l’honneur, et pourront se voir décerner la mention « coup de cœur » par le jury. L'an dernier, 35 projets ont été soutenus, et en 2019 ce sera peut-être le vôtre !

Autre nouveauté cette année : le jury se réunira non plus une fois mais 3 fois afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de participer. Trois dates de dépose des dossiers sont donc prévues : le 15 janvier, le 1er avril et le 15 septembre 2019.

Pour toute question ou pour vous procurer le dossier de candidature, prenez contact avec l'équipe de Développement Social Urbain, par téléphone au 01 56 77 29 97 ou par mail developpement-social@icfhabitat.fr.


Pour télécharger le règlement : cliquez ici
Pour télécharger la plaquette : cliquez ici