ICF Habitat Sud-Est Méditerranée signe une convention régionale avec Handitoit Provence
En avril 2008 et après plusieurs années de collaboration, ICF Habitat Sud-Est Méditerranée a signé avec l’association HandiToit Provence une première convention sur le département des Bouches-du Rhône. Ce partenariat fut très concluant. Plusieurs projets d’adaptation ont été menés dans les résidences ICF Habitat sur Marseille. Citons ici : le Clos des faïenciers, les Toiles du Parc, le Carat ou encore le Bastidon.
Le 5 janvier 2012, ICF Habitat Sud-Est Méditerranée a décidé d’élargir son périmètre d’intervention de l’association HandiToit en signant avec eux une convention régionale.
En signant cette convention, ICF Habitat Sud-Est Méditerranée renforce ici sa politique de maintien à domicile des personnes handicapées sur toute la région PACA.. La société s’engage ainsi à étudier, la faisabilité de produire une offre de logements adaptés sur une moyenne globale de 1 logement accessible par programme neuf, supérieur à 10 logements.
De son côté, HandiToit Provence s’engage à transmettre son expérience technique au niveau des législations et ses connaissances en matière de handicap et des différents besoins au niveau de l’habitat.
Un partenariat à suivre….
Autres Actualités / Evénements :





