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Des résidences harmonieuses pour une clientèle diversifiée

Vous êtes locataire

Au travers d’une organisation décentralisée, ICF Habitat entend assurer un maximum de proximité à ses locataires par son personnel en agence et sur le terrain.

Vous êtes locatairesLe gardien
Présent dans la résidence ou y disposant d’une permanence, le gardien est votre interlocuteur privilégié. Il vous suit de la première visite de votre logement jusqu'à votre sortie. Il est à votre disposition au quotidien pour répondre à toutes vos demandes concernant l’entretien, les réparations et la gestion locative de votre logement.

L'agence
Toute une équipe intervient dans votre quotidien pour vous rendre le meilleur service possible.
Le conseiller clientèle suit votre dossier client de A à Z de votre demande de logement à votre sortie des lieux. Il peut faire appel au conseiller social pour vous renseigner sur vos droits et qui, en cas de difficulté, vous accompagnera pour trouver des solutions adaptées. Le responsable technique assure le suivi des travaux de gros entretien de la résidence et des réhabilitations.

Le numéro d'appel d'urgence
Il est mis à votre disposition en dehors des horaires d’ouverture de l’agence et de permanence du gardien, ainsi que 24h/24 les week-ends et jours fériés. 

Le centre d’appel gère uniquement les situations d’urgence répondant aux critères suivants :
-    la mise en sécurité des personnes (panne d’ascenseurs, incendie…)
-    le maintien en habitabilité des logements (inondation, panne de chauffage…)
-    la préservation du patrimoine (dégradations suite à des intempéries…)
En aucun cas, les questions d’ordre administratif telles que les charges, le loyer,… ne seront prises en charge par ce numéro.
 

Des numéros d'appel d'urgence à votre service

Pour ICF Habitat Atlantique : 0 810 660 660
Pour ICF La Sablière : 0 820 209 999
Pour ICF Habitat Nord-Est : 09 69 32 09 39 (n° cristal)
Pour ICF Habitat Novedis : 0 810 102 810
Pour ICF Sud-Est Méditerranée : 0 810 400 957