Skip to main content
Sociétés ICF > Logement social
ICF, un Groupe national, une proximité locale

ICF Habitat La Sablière : Numéro d'urgence

En cas d'urgence et en l'absence de votre gardien, contactez le 09 69 39 10 21

Quand faut-il composer ce numéro ?

En cas de fuite d'eau dans les parties communes, d'une panne de chauffage en plein hiver ou encore d'un ascenseur bloqué, ICF Habitat La Sablière a mis en place un numéro indigo en dehors des horaires d'ouverture du bureau accueil de votre résidence ou de votre agence.

Attention, en cas d’incendie dans la résidence, appelez d’abord les pompiers !

De plus, un service d'astreinte permet de gérer en direct les problèmes de l'ensemble du patrimoine tous les jours de 17h15 à 8h30 et les week-ends, du vendredi à 16h15 au lundi à 8h30.

N'hésitez pas à  nous signaler tout incident grave nécessitant une intervention rapide.

Cette information est clairement affichée dans le hall des immeubles, pour en rappeler notamment les conditions d'utilisation. Précisons que ce numéro n'a pas pour vocation de répondre à des demandes de gestion ou de renseignements.

Dans quels cas ne faut-il pas l'appeler ?

Pour toutes les vraies urgences qui ne concernent pas seulement le logement, appelez les numéros d'urgence des pompiers, de la police, du Samu, d'EDF GDF Secours...
Inutile d'appeler le numéro d'appel d'urgence, pour tous les problèmes qui sont du ressort du locataire par exemple une ampoule grillée, la chasse d'eau mal réglée, un carreau de fenêtre cassé....

Si vous avez perdu votre badge de parking ou votre clé d'accès à votre immeuble, contactez votre gardien.

Cliquez ici pour accéder aux coordonnées de votre agence, du siège d'ICF La Sablière