Skip to main content
Des actualités permanentes, une information en temps réel

Vos avis d'échéances en ligne

Vous réglez votre loyer par prélèvement automatique ? Dès aujourd’hui, vous pouvez choisir de recevoir vos avis d’échéance directement dans votre espace client en ligne. C’est simple, facile et pratique.

Vos avis d'échéances en ligne ICF Habitat s’inscrit dans une démarche de développement durable, et envisage de rendre automatique la dématérialisation des avis d’échéance pour tous les locataires en prélèvement automatique à compter du 2ème trimestre 2018.

Ne perdez pas de temps, rendez-vous dès maintenant sur votre espace client rubrique  « Gérer mes documents en ligne »

  •  C'est simple

Vous ne recevrez plus vos avis d'échéance par voie postale. Chaque mois, un mail de notification vous informe de la mise à disposition du document sur votre Espace Client.

  •  C'est pratique

Vos avis d’échéance sont accessibles tous les mois sur votre Espace Client, consultables et téléchargeables 24h/24, 7j/7 et disponibles pendant 3 ans.

  • C'est bon pour la planète

En optant pour l’avis d’échéance dématérialisé, vous faites un geste citoyen !

Comment se connecter à l’espace client ?

Comment se connecter à l'espace clients en ligne d'ICF HabitatPour ne plus recevoir votre avis d'échéance en version papier, il vous faut opter pour le prélèvement automatique et créer votre compte client si ce n'est pas déjà fait.

Comment se connecter à l’espace client ?

Rendez-vous sur notre site internet www.icfhabitat.fr rubrique Mon Espace Client.

  • Pour la première connexion : saisissez votre identifiant et votre mot de passe provisoires reçus par courrier. Renseignez ensuite vos nouvelles données de connexions. Vous recevrez un lien d’activation par email. Cliquez alors sur ce lien. Votre compte est désormais activé !
     
  • Si vous avez perdu votre courrier de première connexion, rapprochez-vous de votre agence ICF Habitat.
     
  • Si  vous vous êtes déjà connecté mais que vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur l’onglet « mot de passe oublié ».