JE FAIS MA DEMANDE DE LOGEMENT

 
 

 

En tant qu'agent ou salarié du Groupe SNCF, vous pouvez faire directement votre demande de logement en ligne sur le site extranet SNCF e-Logement. 

Vous pouvez également contacter les conseillers de l’agence logement SNCF :
•    par téléphone au 0 810 210 210 (0,06ct/min)
•    par mail : agencelogement@sncf.fr

 

Ils vous accompagneront dans votre projet ou vous orienteront vers d’autres solutions logement adaptées à vos besoins  : hébergement temporaire, accession à la propriété…Pour en savoir plus, cliquez-ici.

 
Quels sont mes avantages en qualité d'agent SNCF ?

 

ICF Habitat a pour vocation de répondre en priorité aux besoins de logements des salariés SNCF.


A ce titre, vous bénéficiez :

  • d’un accompagnement sur mesure,
  • d’un suivi régulier de votre dossier,
  • d’un délai de traitement raccourci.

 

Vous bénéficiez également d'une prise en compte en continu de vos besoins et d'une nouvelle offre de logement en cas de mutation professionnelle, d'évolution de votre composition familiale...

 

La localisation de nos résidences et l’entretien que nous assurons participent à un cadre de vie de qualité.

 

ICF Habitat, c'est l'assurance d'une offre logement adaptée et avantageuse !