Appel à projets d'ICF Habitat Nord-Est : vous rêvez de quoi pour votre résidence ? Concrétisons ensemble vos envies !

Vous avez une idée qui vous trotte derrière la tête depuis longtemps qui égaillerait la vie de vos voisins (ateliers, animations, soutien scolaire etc.) ? Et vous avez besoin d'une aide financière et/ou d'un accompagnement pour concrétiser cette initiative. N’hésitez plus ! Inscrivez-vous à l’appel à projets! A travers cette 8ème édition de l’appel à projets, ICF Habitat Nord-Est renouvelle son soutien aux initiatives des locataires et des associations qui souhaitent agir pour favoriser le lien social dans ses résidences. 

 

Comment faire pour déposer un dossier ?

AP 2023Il vous suffit de renseigner le dossier de candidature ci-dessous et de nous le retourner avant l’une des dates suivantes : 21 mars 2023 pour la 1ère session, 06 juin pour la 2ème session, 28 septembre 2023 pour la 3ème session. Un jury, composé de représentants des locataires et de collaborateurs d’ICF Habitat Nord-Est, étudiera votre dossier lors des 3 commissions 2023 et pourra vous accorder une aide financière.

A télécharger :

Dossier de candidature appel à projets ICF Habitat Nord-Est 2023

Règlement de l'appel à projets ICF Habitat Nord-Est 2023

Peut-on être accompagné dans l’élaboration de son projet ?

Si vous avez besoin d’être accompagné, c’est possible, il vous suffit de le mentionner dans le dossier de candidature. L’agence veillera à trouver le collaborateur le plus avisé pour répondre à vos questions au sein de nos différents services (Proximité, gestion sociale, développement social urbain).

Inspirez-vous en visionnant cette vidéo

 

 

UN GROUPE FACEBOOK
Si vous êtes une association ou membre d’une association, venez nous rejoindre au sein de notre groupe Facebook « ICF Habitat Nord-Est et son réseau associatif » pour partager des initiatives et suivre les projets initiés dans nos résidences.