VOTRE SITUATION CHANGE

 
 

Toute évolution de votre situation familiale ou financière peut entraîner des modifications au niveau de votre bail, de vos éventuelles aides au logement, ou encore générer l’application d’un supplément de loyer solidarité.
 

 

Votre situation familiale évolue ?

 

Déclarez ce changement (naissance, mariage, séparation, divorce, décès…) sur votre espace clients en ligne et adressez-en le justificatif à votre agence ICF Habitat.


 

Votre numéro de téléphone change ?

 

Pensez à prévenir votre gardien et/ou votre agence ICF Habitat. Vous pouvez aussi effectuer la modification directement sur votre espace clients en ligne. En cas de sinistre par exemple, il est important que nous ayons vos coordonnées pour pouvoir vous joindre le plus rapidement possible.
 

 

Vous rencontrez des difficultés financières ?

 

En cas de difficultés financières ou pour tout autre accident de la vie, contactez au plus vite votre agence ICF Habitat avant que la situation ne s’aggrave. Si vous êtes locataire d’un logement social, des conseillers sociaux sont à votre disposition : ils vous proposeront un entretien pour analyser vos difficultés, vous informer de vos droits et vous conseiller sur les solutions adaptées à votre situation.