Toute évolution de votre situation familiale ou financière peut entraîner des modifications au niveau de votre bail, de vos éventuelles aides au logement, ou encore générer l’application d’un supplément de loyer solidarité.
Déclarez ce changement (naissance, mariage, séparation, divorce, décès…) sur votre espace client en ligne et adressez-en le justificatif à votre agence/direction territoriale ICF Habitat.
Il est important que nous ayons toujours vos coordonnées à jour pour vous contacter le plus rapidement possible, par exemple en cas de sinistre.
Si vous changez de numéro de téléphone, vous pouvez effectuer la modification directement depuis votre espace client en ligne depuis la rubrique Informations personnelles ou en prévenant votre agence / direction territoriale
En cas de difficultés financières ou pour tout autre accident de la vie, contactez au plus vite votre agence ICF Habitat avant que la situation ne s’aggrave. Si vous êtes locataire d’un logement social, des conseillers sociaux sont à votre disposition : ils vous proposeront un entretien pour analyser vos difficultés, vous informer de vos droits et vous conseiller sur les solutions adaptées à votre situation.