VOS INTERLOCUTEURS

 
 
Votre gardien ou gestionnaire d’immeubles

Il est votre interlocuteur privilégié. Ses coordonnées et horaires de permanence sont indiqués dans le hall de votre résidence et sur votre espace clients en ligne.
 

Un numéro unique pour joindre nos services 

Si votre gardien / gestionnaire d'immeubles n'est pas joignable, vous pouvez contacter :
 

  • votre direction territoriale pour toutes vos demandes au quotidien (démarches administratives, problématiques techniques…), du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h15 

     

  • notre service d’urgence, en dehors de nos horaires d’ouverture (les soirs, les week-ends et les jours fériés), en cas de : 
    > fuite d’eau importante ou inondation dans les parties communes, provenant d’une canalisation d’alimentation en eau froide ou chaude ; 
    > dégâts causés par les intempéries au sein des résidences (inondation des parties communes ou des sous-sols, toiture de bâtiment arrachée, arbre déraciné…) ; 
    > incident électrique ne concernant que l’immeuble, (avant d’appeler, vérifiez que la panne est générale à l’immeuble, aux logements voisins ou aux cages d’escaliers),
    > engorgement des évacuations, 
    > prestataires sous contrat injoignables.

    Si la sécurité des personnes et des biens est en danger immédiat, contactez en priorité les pompiers (18).

 

 

Vous êtes locataire d'un logement social : 

> d'ICF Habitat La Sablière : 

01 82 88 45 63

> d'ICF Habitat Atlantique :

02 46 88 00 56

> d'ICF Habitat Nord-Est :

03 72 88 05 18

> ICF Habitat Sud-Est Méditerranée :

04 81 68 52 45

 

Vous êtes locataire d'un logement géré par : 

> Novedis Property Management

01 82 88 45 62