Il est votre interlocuteur privilégié. Ses coordonnées et horaires de permanence sont indiqués dans le hall de votre résidence et sur votre espace clients en ligne.
Si votre gardien / gestionnaire d'immeubles n'est pas joignable, vous pouvez contacter :
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votre direction territoriale pour toutes vos demandes au quotidien (démarches administratives, problématiques techniques…), du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h15
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notre service d’urgence, en dehors de nos horaires d’ouverture (les soirs, les week-ends et les jours fériés), en cas de :
> fuite d’eau importante ou inondation dans les parties communes, provenant d’une canalisation d’alimentation en eau froide ou chaude ;
> dégâts causés par les intempéries au sein des résidences (inondation des parties communes ou des sous-sols, toiture de bâtiment arrachée, arbre déraciné…) ;
> incident électrique ne concernant que l’immeuble, (avant d’appeler, vérifiez que la panne est générale à l’immeuble, aux logements voisins ou aux cages d’escaliers),
> engorgement des évacuations,
> prestataires sous contrat injoignables.
Si la sécurité des personnes et des biens est en danger immédiat, contactez en priorité les pompiers (18).
Vous êtes locataire d'un logement social :
01 82 88 45 63
02 46 88 00 56
03 72 88 05 18
> ICF Habitat Sud-Est Méditerranée :
04 81 68 52 45
Vous êtes locataire d'un logement géré par :
01 82 88 45 62