Du 29 novembre au 14 décembre 2022, vous allez pouvoir voter pour les trois représentants au conseil de surveillance d’ICF Habitat Sud-Est Méditerranée.
Choisir ses représentants, c’est choisir des personnes qui feront entendre votre voix, qui défendront vos intérêts et qui seront associés aux décisions importantes pour améliorer votre logement, votre immeuble et votre quartier. Votre vote est donc primordial !
COMMENT VOTER ?
Vous avec reçu par courrier le matériel de vote ainsi qu’une notice comprenant toutes les explications nécessaires. Vous pouvez voter :
- Par internet depuis l'adresse : https://icfsudestmed.paragon-election.com
Simple, rapide et entièrement sécurisé grâce à des codes d’accès personnels, le site de vote en ligne garantit l’anonymat du vote. Votez en quelques clics, où et quand vous voulez, et ce, jusqu’à la veille de l’élection.
Consultez le tutoriel pour voter en ligne, en cliquant ici
- Par courrier :
En déposant l’enveloppe T contenant le bulletin de vote dans une boîte postale. Nous vous conseillons de vous y prendre à l’avance afin que votre enveloppe soit réceptionnée avant la date de l’élection. Attention, tout bulletin raturé sera considéré comme nul !
Une question ?
Le support technique de notre prestataire est joignable au 09 69 324 790 ou par email à l’adresse : supportvote@paragon-cc.fr
Quelles sont les missions des représentants des locataires ?
Élus pour quatre ans, ils donnent leur avis et prennent part aux décisions sur les différents actes de gestion : maitrise des charges, réhabilitations, travaux, acquisitions, ventes, amélioration du cadre de vie, augmentations de loyer, entretien des logements et des parties communes… Ils se font ainsi le relais de vos besoins et de vos attentes.
Pour plus d'informations, consultez la page dédiée.
Élus pour quatre ans, ils donnent leur avis et prennent part aux décisions sur les différents actes de gestion : maitrise des charges, réhabilitations, travaux, acquisitions, ventes, amélioration du cadre de vie, augmentations de loyer, entretien des logements et des parties communes… Ils se font ainsi le relais de vos besoins et de vos attentes.
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