Enquête sur la satisfaction des locataires d'ICF Habitat

Depuis 2002, ICF Habitat mesure tous les ans la satisfaction et les attentes de ses locataires. Cette année, l’enquête a lieu du 17 mai au 18 juin 2021.  

enquête satisfaction 2021Le cabinet d’études indépendant INIT Satisfaction interroge par téléphone un échantillon d'environ 7 000 locataires du Groupe ICF Habitat, défini de manière aléatoire dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD). 

Comme l’an passé, les questions porteront essentiellement sur la qualité du service apporté par ICF Habitat, la qualité de vie au sein du logement et de la résidence, l’efficacité du traitement des réclamations, la propreté, la sécurité, l’accueil, la communication…

Les réponses de chaque locataire resteront bien sûr anonymes et confidentielles. Seuls les résultats globaux seront traités, qui permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous tiendrons informés, au troisième trimestre 2021, des résultats de cette enquête ainsi que des actions qui seront mises en œuvre pour prendre en compte vos attentes.

Merci d’avance à tous les locataires qui seront interrogés, pour leur accueil au téléphone et leur participation.