Alors si vous êtes clients de l’agence Artois et que vous avez besoin d’échanger avec nous, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client pour prendre rendez-vous en quelques clics avec votre gestionnaire clientèle ou contentieux, ou votre conseillère sociale. C’est simple et rapide !
Même si nous ne pouvons pas vous accueillir physiquement en agence en raison du contexte sanitaire, nos équipes assurent des rendez-vous téléphoniques. Avec ce nouveau service, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne rapidement pour les questions suivantes :
- régler votre loyer
- changer votre mode de règlement
- faire le point sur votre situation d’impayé/procédure en cours
- demander un plan d'apurement pour votre loyer/ma dette
- évoquer un problème de voisinage dans le cadre d’une procédure en cours
- rendre votre logement
- faire le point sur la demande d’adaptation de votre logement
- faire le point sur votre demande de mutation sociale
- signaler un changement de situation
- poser une question concernant votre contrat de location
- faire le point sur la procédure contentieuse
L’outil vous offre également la possibilité d’annuler facilement un rendez-vous. Si vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client, c’est l’occasion de nous contacter pour que nous vous fournissions la démarche à suivre et vos identifiants.