ICF Habitat s’inscrit dans une démarche de développement durable, et envisage de rendre automatique la dématérialisation des avis d’échéance pour tous les locataires en prélèvement automatique à compter du 2ème trimestre 2018.
Ne perdez pas de temps, rendez-vous dès maintenant sur votre espace client rubrique « Gérer mes documents en ligne »
- C'est simple
Vous ne recevrez plus vos avis d'échéance par voie postale. Chaque mois, un mail de notification vous informe de la mise à disposition du document sur votre Espace Client.
- C'est pratique
Vos avis d’échéance sont accessibles tous les mois sur votre Espace Client, consultables et téléchargeables 24h/24, 7j/7 et disponibles pendant 3 ans.
- C'est bon pour la planète
En optant pour l’avis d’échéance dématérialisé, vous faites un geste citoyen !
Comment se connecter à l’espace client ?
Pour ne plus recevoir votre avis d'échéance en version papier, il vous faut opter pour le prélèvement automatique et créer votre compte client si ce n'est pas déjà fait.
Rendez-vous sur notre site internet www.icfhabitat.fr rubrique Mon Espace Client.
Pour la première connexion : saisissez votre identifiant et votre mot de passe provisoires reçus par courrier. Renseignez ensuite vos nouvelles données de connexions. Vous recevrez un lien d’activation par email. Cliquez alors sur ce lien. Votre compte est désormais activé !
Si vous avez perdu votre courrier de première connexion, rapprochez-vous de votre agence ICF Habitat.
Si vous vous êtes déjà connecté mais que vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur l’onglet « mot de passe oublié ».