ICF Habitat met à votre disposition un espace client en ligne, accessible 24h/24 et 7j/7 depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Entièrement sécurisé et personnel, cet espace vous est réservé et vous permet d’accéder facilement et rapidement à toutes les informations et démarches utiles concernant votre logement :
- consulter votre compte locataire,
- opter pour le règlement de votre loyer par prélèvement automatique,
- régler votre loyer par carte bancaire,
- recevoir vos avis d’échéance en ligne,
- mettre à jour votre attestation d’assurance,
- suivre vos consommations individuelles,
- modifier vos coordonnées personnelles,
- accéder des informations pratiques sur votre logement
- trouver un contact ICF Habitat.
Votre espace client a été pensé pour vous faciliter la gestion de votre logement et de votre relation avec ICF Habitat, et vous accompagner toujours mieux au quotidien ! En cas de questions, vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition par téléphone.
Découvrez le nouvel espace client et comment s'y connecter !