Être technicien assistant utilisateur chez ICF Habitat c'est…
+ Recueillir les demandes des collaborateurs en cas de difficulté d’installation et/ou d’utilisation d’un logiciel ou d’un matériel informatique.
+ Effectuer un diagnostic et proposer une solution aux problèmes fonctionnels ou techniques de niveau 1, transférer le dossier aux spécialistes concernés en cas de problèmes complexes.
+ Réaliser le suivi des demandes utilisateurs et veiller à ce qu’ils reçoivent une réponse précise dans un délai satisfaisant.
+ Enrichir la base de connaissances DSI en y consignant la réponse apportée aux incidents et consulter la base lorsqu’aucune solution n’est identifiée au premier diagnostic.
+ Partager son temps de travail entre les différentes missions du service utilisateurs : hotline téléphonique, portail incident, relance des utilisateurs, messages vocaux, etc.
En accompagnant les salariés en cas de problème sur les logiciels ou le matériel informatique, vous leur permettez de disposer d’un poste de travail parfaitement fonctionnel.
