> NOTRE ACTU
UN NUMÉRO UNIQUE POUR JOINDRE NOS SERVICES : 01 82 88 45 63
Pour contacter :
-
notre centre de relations clients pour toutes vos demandes au quotidien (démarches administratives, problématiques techniques…), du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h15
-
notre service d’urgence, en dehors de nos horaires d’ouverture, les soirs, les week-ends et les jours fériés, en cas de :
> fuite d’eau importante ou inondation dans les parties communes,
> dégâts causés par les intempéries au sein des résidences,
> incident électrique ne concernant que l’immeuble,
> engorgement des évacuations,
> prestataires sous contrat injoignables.
>>> En cas de problématique d’extrême urgence, contactez les services publics appropriés (police ou pompiers).
- Les coordonnées de votre gardien ou de votre gestionnaire d'immeubles sont indiquées dans le panneau d'affichage du hall de votre résidence ou sur votre espace clients ;
> Nos chiffres clés 2021
42,336
logements, dont 4 753 en résidences sociales et foyers
86,000
personnes logées
135
communes sont partenaires d'ICF Habitat La Sablière
212
millions d'€ investis en 2023 pour construire et réhabiliter le patrimoine