Vos contacts chez ICF Habitat

 

Vous êtes locataire d'un logement social ICF Habitat ou d'un logement géré par Novedis Property Management : vos interlocuteurs (gardiens, gestionnaires d’immeubles, personnels des agences, des directions territoriales et du centre de relation clients) sont à votre disposition par téléphone ou sur place (loges, agences et directions territoriales), aux horaires habituels d’ouverture.

 

OÙ TROUVER LES COORDONNÉES DE VOS INTERLOCUTEURS ICF HABITAT ?

 

Les coordonnées de vos gardiens et/ou de vos gestionnaires d'immeubles sont indiquées dans le panneau d'affichage du hall de votre résidence ou sur votre espace client en ligne.

 

Retrouvez ci-dessous les coordonnées de notre centre de relation clients en fonction de la filiale qui gère votre logement. Ils sont également disponible dans le panneau d'affichage de votre hall ou encore sur votre avis d'échéance.

 

 

 

Vous êtes locataire d'un logement social : 

 

> d'ICF Habitat La Sablière : 

01 82 88 45 63

> d'ICF Habitat Atlantique :

02 46 88 00 56

> d'ICF Habitat Nord-Est :

03 72 88 05 18

> ICF Habitat Sud-Est Méditerranée :

04 81 68 52 45

 

Vous êtes locataire d'un logement géré par : 

 

> Novedis Property Management

01 82 88 45 62

 

 

 
 
 Quand contacter notre centre de relation clients ? 
  • du lundi au jeudi de 8h30 à 17h15
  • le vendredi de 8h30 à 16h15 

Pour une prise en charge plus rapide de votre appel, nous vous proposons ci-dessous un tableau des affluences par jour et créneau horaire. Privilégiez donc les horaires en vert.  

affluence crc

 

 
  • Pour toute demande relative à des démarches administratives, des incivilités et des troubles de voisinage, ou encore une problématique constatée dans votre logement ou les parties communes de votre résidence, rendez-vous sur votre espace client pour la déclarer en ligne et suivre son état d'avancement. 
     
  • Pour solliciter un rendez-vous physique en agence, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur ICF Habitat par téléphone ou par mail.
     
  • Si, en cas de problème d’extrême urgence, vous n’arrivez pas à nous joindre, contactez les services publics appropriés : police (17), pompiers (18) ou le numéro d'urgence européen (112).