Intervention dans vos logements: votre avis nous intéresse !

Afin d’améliorer la qualité de ses services, ICF Habitat met en place, à compter du 6 mars, un nouvel outil pour recueillir et évaluer instantanément votre satisfaction.

 

avis locatairesAprès chaque intervention technique dans un logement, notre prestataire Avis locataire enverra au locataire concerné, par mail et/ou SMS, un rapide questionnaire de satisfaction (6 questions liées au délai d’intervention, à la qualité des travaux...).

Les réponses des locataires seront ensuite analysées et permettront de mettre en place des actions correctives rapides.

La satisfaction de nos clients est essentielle à nos yeux. Comprendre leurs points de satisfaction et d’insatisfaction est au coeur de nos préoccupations et indispensable pour améliorer la qualité des interventions au sein de leurs logements.

 Exemples de mail reçu post-intervention dans un logement : 
 

 Exemplce mailing Avis locataires
 

 Exemples de SMS reçu post-intervention dans un logement : 
 

Eemple sms