#mobilisés et solidaires

Sur le terrain ou à distance, nos collaborateurs sont sur le pont, mobilisés & solidaires pour assurer nos missions essentielles, entretenir les résidences et soutenir les locataires, notamment les + fragiles. Ils témoignent...

 

Nathalie Le Brec
Gardienne d'immeubles à Brest
Je fais le ménage 4 matins par semaine ainsi que les espaces verts. Les après-midis je m’occupe du travail administratif en télétravail.
Je prends soin des locataires, je leur fais des coucous pour leur montrer que je suis là. Mais pour me protéger je ferme mon volet pour qu’ils ne viennent pas taper à ma porte, et éviter le contact. Ce n’était pas simple au début mais il faut continuer.
Olivier Gerbaud
Gestionnaire d’immeubles à Nantes
Je continue à faire mon métier afin que tout se passe bien dans les résidences, donc je réponds aux demandes par téléphone et prendre en compte les besoins de chacun.
Le plus important ce sont les besoins des locataires, et surtout être à leur écoute afin de soutenir les personnes les plus faibles, ce que les équipes de terrains font très bien.
Julien Chave
Gestionnaire d’immeubles à Bègles
Je suis en télétravail, mais toujours en contact permanent avec mes collègues, grâce aux outils numériques. Je continue de faire la tournée de mes résidences 3 fois par semaine.
Il y a de nombreux locataires qui posent des questions sur les interventions d’entreprises pour des problèmes techniques, sur les moyens de paiement à leur disposition, sur la réception des avis d’échéance. Nous y répondons aussi clairement que possible.
Thierry Agaesse
Gardien d’immeubles à Rennes
 Tous les matins je fais le tour des sites, j'ai trouvé des affiches faites par les locataires remerciant les éboueurs et le personnel de proximité qui continue à travailler malgré les circonstances actuelles.
Je prends le temps d’appeler ou de faire coucou aux + 65 ans afin de savoir si elles vont bien et de créer du lien. Nous avons une conscience professionnelle qui nous pousse à continuer notre travail alors qu’on pourrait être enfermé et moins en danger.