LE GOÛT DE L'INNOVATION ET DU CHALLENGE

 
 

 

 

L’innovation est un état d’esprit, c’est pourquoi elle irrigue tous nos métiers.
Qu’il s’agisse de réinventer l’expérience client ou d’explorer de nouveaux modes de construction, l’innovation est inscrite dans l’ADN du Groupe avec pour objectif d’améliorer sans cesse la qualité de service à nos clients.
 
Sylvie Cavrot
Directrice générale déléguée et directrice financière
PROMOUVANT SANS CESSE L’INNOVATION ET L’EXPÉRIMENTATION AUPRÈS DE SES ÉQUIPES, ICF HABITAT SE DONNE LES MOYENS D’AGIR À TOUS LES NIVEAUX DE SON ACTIVITÉ POUR DESSINER UN NOUVEL HABITAT, EN IMPLIQUANT AUSSI LOCATAIRES, PRESTATAIRES ET START-UP.
 

 

> Optimiser notre service client

 

Engagé dans une démarche de transformation digitale, ICF Habitat explore l’ensemble de ses process pour proposer à ses clients  locataires une action renouvelée - plus réactive, qualitative et répondant mieux à leurs besoins. Relations de proximité, gestion des réclamations, évaluation de la satisfaction… : tous les segments de notre service sont "radiographiés" et réinventés pour mieux prendre en compte l’expérience client.

 

 

Quelques exemples d'innovations récentes :
 
 

 

> CHALLENGEr nos savoir-FAIRE


Appels d'offres, concours et autres challenges organisés par les collectivités territoriales ou la profession sont autant d'occasions de challenger notre créativité, de booster nos savoir faire et de contribuer à des projets d'envergure. ICF Habitat répond souvent présent ! Aménagement, construction, qualité de service… : nos équipes savent intégrer ces défis dans leurs activités pour imaginer des réponses innovantes et adaptées.  

 

Quelques exemples d'appels à projets et prix remportés :